PMI : une entreprise en pleine expansion

Créée en 2001, l’entreprise PMI conçoit, développe et commercialise des logiciels de gestion quotidienne pour les entreprises. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, l’entreprise PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités des entreprises dans de nombreux domaines d’activités.

Au fil des années, l’entreprise s’est forgée une solide expérience dans différents secteurs d’activités tels que les secteurs pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore l’HORECA.

Le 1er mars 2012, l’entreprise est rachetée par Nicolas Mélard, Marc Vandeven et Jean-Noël Jorion. En deux ans, ces trois jeunes entrepreneurs doublent les effectifs de l’entreprise, passant de 6 à 11 personnes engagées à temps plein.

L’évolution ne s’arrête pas là…

Soucieux de répondre au mieux aux besoins de leurs clients et d’être plus proche de ces derniers, l’entreprise PMI vient de s’offrir un nouveau visage qu’ils seront heureux de présenter à leurs clients le 27 février 2014 lors d’un cocktail dinatoire.

Au-delà, du relooking complet de leur charte graphique (nouveau logo, nouveau site internet…), leur logiciel a également évolué afin de permettre aux utilisateurs de disposer d’un outil plus intuitif, convivial, à la pointe des nouvelles technologies et offrant de nouvelles fonctionnalités.

Leur ambition : accompagner leurs clients dans leur propre évolution.

Outre le développement de logiciels de gestion, ils mettent également à disposition de leurs client une ligne  helpdesk et des formations afin de répondre aux questions techniques des utilisateurs.

Cette entreprise à taille humaine poursuit depuis 2013 son développement au-delà des frontières. En effet, l’entreprise belge se développe à l’international en étant présente dans 8 pays sur trois continents (Europe, Asie et Afrique).

Contact presse
Florence Delvaux
0496/94 45 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.